Deutsch   English   Français   Italiano
<65cfd4c9$0$11899$426a74cc@news.free.fr>

From: CriCri <bitwyse@le{TIRET}maquis.net>
Subject: =?UTF-8?Q?Programmes_au_d=c3=a9marrage?=
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
Date: Fri, 16 Feb 2024 21:34:00 +0000

Salut

J'ai une installation de Logitech SetPoint pour mon clavier et ma souris
sans fil.
A chaque redémarrage "LogitechUpdater" essaye de se lancer (deux fois
même) - mais ça ne marche pas parce que j'ai supprimé l’exécutable.
Je ne veux pas de changements (comme pour Windows).
Avant de penser à "Unifying", chaque clavier, souris ou récepteur
exigeait sa propre configuration et une version différente pouvait ne
pas marcher.

J'ai "AutoRuns" de SysInternals qui regarde dans _tous_ les endroits
habituels connus pour lancer les prog auto, mais il ne le trouve pas.
J'ai cherché manuellement aussi.

Une idée d'où ça peut se cacher?

PS - en attendant j'ai écrit un programme qui ne fait rien, je l'ai mis
dans le dossier où il y avait l'original et l'ai renommé comme lui.
Donc on ne voit rien passer, mais ça m'agace de ne pas pouvoir trouver
ce qui le lance.
J'ai voulu trouver ou son nom est stocké pour l'effacer: je peux savoir
à partir de ce petit programme quel est le PID de son processus parent -
mais ça ne donne rien. C'est le système qui le lance.

--
Les conseils - c'est ce qu'on demande
quand on connaît déjà la réponse