Deutsch   English   Français   Italiano
<65d11330$0$6439$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Dua Lipa, Plaque 793
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
 <GakzN.8682842$ee1.1104823@fx16.ams4> <65cde5fc$0$6460$426a34cc@news.free.fr>
 <65cde904$0$3236$426a74cc@news.free.fr> <65ce2a61$0$5291$426a34cc@news.free.fr>
 <65ce44c2$0$7525$426a74cc@news.free.fr> <65ce46e0$0$2982$426a74cc@news.free.fr>
 <65ce4d85$0$7525$426a74cc@news.free.fr> <v0vzN.8755538$ee1.7061300@fx16.ams4>
 <65ce8871$0$3011$426a74cc@news.free.fr> <65cf3c65$0$2979$426a34cc@news.free.fr>
 <65cf631f$0$29761$426a74cc@news.free.fr> <65cf7156$0$2979$426a74cc@news.free.fr>
 <65cfce73$0$11918$426a74cc@news.free.fr> <65cfd790$0$3242$426a74cc@news.free.fr>
 <65cfebd5$0$2574$426a74cc@news.free.fr> <65d0b9e4$0$2580$426a34cc@news.free.fr>
 <65d0f6cd$0$8252$426a74cc@news.free.fr> <65d0fe54$0$6435$426a74cc@news.free.fr>
 <65d10079$0$8252$426a74cc@news.free.fr> <65d101c5$0$29755$426a74cc@news.free.fr>
 <65d10a7c$0$3243$426a74cc@news.free.fr>
Date: 17 Feb 2024 20:12:32 GMT

Le 17 février 2024 à 20:35 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> Ah bah si.

bon c'est moi qui gueule en faite, tu as le don de m'énerver aussi!

quand j'ai dis non et que tu dis bah si, en faite je dis non au résultat,
il n'y a pas de résultat puisque l'expérience n'est pas terminé. le non
vise le "résultat", il n'y a pas encore de résultat puisque l'expérience
n'est pas terminé.

ma méthode c'est de jouer une petite cote elle arrive souvent et des
cotes moyenne ou élevé, par exemple 5/1, 20/1, 25/1 (X Contre 1)

Les rapports habituel de ce genre de trios tourne autour de 150 à 200
euros.

donc toucher ce genre de trio permet de jouer 200 trios pour en choper un
autre à 200 euros.

évidemment si tu joue ce genre de trios tu touche moins souvent, ce genre
d'arrivé est plus rare, mais elle arrive assez souvent pour miser de
cette façon.

j'ai remarquer une chose quand je vois que mon trio n'est pas arrivé j'ai
perdu 1 euro, mais parfois quand je vois ce qui arrive des trios à 15
euros je ne regrette rien, j'ai tenté un gain plus grand et je ne veux
pas tenter des trios à 15 euros, c'est logique puisque je mise que 1
euros, pour les trios à 15 euros faut faire des mises de 10 euros.

j'ai vu aujourd'hui par exemple des trios que j'aurait pu gagner si
j'avais jouer la carte des sciences occulte, des trios évidents, deux ou
trois, mais ça reste encore difficile de trouver la bonne formule, mais
les arrivés me parle sur la question des science occulte.

Autre chose d'important, le faite que je me consacre au Turf fait que
tous les autres jeux occulte le mal est barré, on me laisse tranquille
sur tous les autres jeux occulte, on ce concentre sur le Turf.

Et ce c'est cette carte du jeu Tarot Hippique et Loto qui le stipule :

36 - Les Jeux

<https://www.dropbox.com/scl/fi/2s4vzcsdrdrckrbokp76q/36-Les-Jeux.jpeg?rlkey=3fbj8nunsksu6rgf63dqnoroe&dl=0>

Les 36 lames du lenormand (HR v2.0)

36 - Croix

<https://www.dropbox.com/s/bm7sabgnjphr3f0/36%20-%20Croix.jpeg?dl=0>

Dans tous les jeux le mal est barré(36)

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.