Deutsch   English   Français   Italiano
<65d237f6$0$6421$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sun, 18 Feb 2024 18:01:42 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IHBhcmFtw6l0cmFnZSBkZSBUw6lsw6ljb21tYW5kZSBGQUFDID8g?=
 =?UTF-8?Q?un_site_=3F?=
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

CUT ........>
> a coté de la pile dans le boitier il y a un composant comprenant 8
> switchs chacun a 3 positions...
>
> j'ai une autre télécommande de même dimension mais l'intérieur est
> différent le composant a 8 switchs est monté dans l'autre sens j'ai fait
> toutes les bascules dans un sens et dans l'autre...
>
> Rien de mieux...

Si tu as des switch trois positions pour le codage tu es probablement en
27MHz, en 400 ou 800MHz je ne vois pas trop ce type de programmation
utilisé. Sur le circuit il n'y aurait pas un petit bâtonnet en ferrite
avec quelques spires de fil enroulées ?
Ce n'est pas parce des émetteurs se ressemblent physiquement et même
émettent sur la même fréquence qu'ils sont compatibles, c'est la
structure du code émis qu'il faut prendre en compte, donc du circuit
intégré codeur utilisé.

--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.