Deutsch   English   Français   Italiano
<65d27174$0$2998$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Dua Lipa, Plaque 793
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
 <65cde904$0$3236$426a74cc@news.free.fr> <65ce2a61$0$5291$426a34cc@news.free.fr>
 <65ce44c2$0$7525$426a74cc@news.free.fr> <65ce46e0$0$2982$426a74cc@news.free.fr>
 <65ce4d85$0$7525$426a74cc@news.free.fr> <v0vzN.8755538$ee1.7061300@fx16.ams4>
 <65ce8871$0$3011$426a74cc@news.free.fr> <65cf3c65$0$2979$426a34cc@news.free.fr>
 <65cf631f$0$29761$426a74cc@news.free.fr> <65cf7156$0$2979$426a74cc@news.free.fr>
 <65cfce73$0$11918$426a74cc@news.free.fr> <65cfd790$0$3242$426a74cc@news.free.fr>
 <65cfebd5$0$2574$426a74cc@news.free.fr> <65d0b9e4$0$2580$426a34cc@news.free.fr>
 <65d0f6cd$0$8252$426a74cc@news.free.fr> <65d0fe54$0$6435$426a74cc@news.free.fr>
 <65d10079$0$8252$426a74cc@news.free.fr> <65d101c5$0$29755$426a74cc@news.free.fr>
 <65d10a7c$0$3243$426a74cc@news.free.fr> <65d11330$0$6439$426a74cc@news.free.fr>
 <65d223ed$0$2983$426a74cc@news.free.fr>
Date: 18 Feb 2024 21:07:00 GMT

Le 18 février 2024 à 16:36 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> Oui.

> Et pour cause.

> Alors qu'il y en a un beau de résultat : les esprits vous ont conseillé,
> vous avez suivi leur conseil et vous avez perdu 150€.

c'est trop tôt pour dire que c'est un échec total, de plus de mon point
de vu l'expérience n'est pas terminé, juste un seul gain avec la méthode
que j'utilise peux rembourser tout l'investissement.

Je joue des trios, plus dure a gagner cette, mais quand ça paye, ça paye.
on peux voir un peu près le gain selon les chevaux que on choisi et
notamment grâce au cote des chevaux, les chevaux que je joue en trio,
sont sensé rapporter dans les 200 euros en moyenne si ils arrive.

si dans 100 euros d'injection je ne trouve pas un seul trio, alors je
repasse au jumelé, je gagnais plus souvent avec les jumelé et j'en ai
loupé beaucoup, mais ça paye beaucoup moins un jumelé, c'est trouver deux
chevaux sur trois dans les trois premier, le trio c'est trouver les trois
premiers.

Pour l'instant l'expérience n'est pas terminé, donc il est inutile pour
l'instant de parler de résultat, on en est pas au bilan...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.