Deutsch   English   Français   Italiano
<65d3dba8$0$6445$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Dua Lipa, Plaque 793
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
 <65cf631f$0$29761$426a74cc@news.free.fr> <65cf7156$0$2979$426a74cc@news.free.fr>
 <65cfce73$0$11918$426a74cc@news.free.fr> <65cfd790$0$3242$426a74cc@news.free.fr>
 <65cfebd5$0$2574$426a74cc@news.free.fr> <65d0b9e4$0$2580$426a34cc@news.free.fr>
 <65d0f6cd$0$8252$426a74cc@news.free.fr> <65d0fe54$0$6435$426a74cc@news.free.fr>
 <65d10079$0$8252$426a74cc@news.free.fr> <65d101c5$0$29755$426a74cc@news.free.fr>
 <65d10a7c$0$3243$426a74cc@news.free.fr> <65d11330$0$6439$426a74cc@news.free.fr>
 <65d223ed$0$2983$426a74cc@news.free.fr> <65d27174$0$2998$426a74cc@news.free.fr>
 <65d3495c$0$29758$426a74cc@news.free.fr> <65d37935$0$8243$426a34cc@news.free.fr>
 <65d38e29$0$7535$426a74cc@news.free.fr> <65d38ec2$0$2588$426a74cc@news.free.fr>
 <65d3914d$0$3255$426a34cc@news.free.fr> <65d3a433$0$11905$426a74cc@news.free.fr>
 <65d3c651$0$29749$426a74cc@news.free.fr>
Date: 19 Feb 2024 22:52:25 GMT

Le 19 février 2024 à 22:21 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> C'est vous qui avez écouté les esprits et perdu 150€, pas moi.

Mais je sais ce que je fait, les esprits c'est un mot par là et un autre
par ici et pas par la même personne, parfois des phrases mais très
courte, sur deux ou trois mots.

tu ne sais pas de quoi tu parle a mon sujet alors arrête de vouloir
conclure quelque chose que tu ne connais pas et que tu ne maitrise pas.

les centrale a fusion elle sont difficile a mettre en place, on y a déjà
consacré des décennies et pourtant on abandonne pas pour autant les
recherche et les constructions expérimentale, si on ce fiait a toi on
aurait arrêter ce développement.

alors arrête de conclure tes pas un scientifique et surtout tu es loins
d'en avoir les qualités.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.