Deutsch   English   Français   Italiano
<65d8725a$0$8219$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 23 Feb 2024 11:24:26 +0100
Subject: Re: Tension anormale
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: capfree <for.meca@libre.invalid>

Le 23/02/2024 à 10:59, Aegidius a écrit :

> pas trop possible pour moi mais il y a bien des chances que lorsque j'ai
> mesuré il y avait des trucs d'allumés...
>
> en fait mesuré a la sortie du disjoncteur...

Une conséquence d'une forte tempête il y a une quinzaine d'année le
neutre de ma ligne tri s'est coupé, pas grave c'est juste une alim
grillée qui me l'a révélé.
Pour avoir l'eau  sous pression, le temps qu'EDF intervienne j'ai
rétabli un neutre avec 3 radiateurs ( c'était en hiver  ;-)

Ça a soufflé beaucoup en Bretagne?

--
capfree -