Deutsch   English   Français   Italiano
<65da1976$0$2587$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 24 Feb 2024 17:29:41 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Lecteur_r=C3=A9cup=C3=A9ration_USB_pour_Windows_11?=
Newsgroups: fr.comp.os.ms-windows
From: DuboisP <patrickr.dubois.don't.spam@free.fr.invalid>

Le 24/02/2024 à 16:07, DragonKiller a écrit :

> 124 dans l'explorateur windows sinon 128 marqué sur la clé.
>
> Comme les HHD 2 To dans l'explorateur 1,81 To.

OK, mais on reste sur la numérologie informatique, pas sur la
numérologie réelle.

sinon, on va s'étonner de ne pas trouver de clé 124 Go sur les sites de
vente :-)

pas de mémoire non attribuée sur la clé, après opération de récupération ?
il est possible que le logiciel de récupération nettoie la clé, crée une
partition de 32 Go, et laisse libre le reste.

je vous laisse chercher, pour mes sauvegardes, je fais du clonage de
disque, et mes images d'installation sont sur un HDD externe.