Deutsch   English   Français   Italiano
<65dc79e0$0$8256$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 26 Feb 2024 12:45:36 +0100
Subject: Re: moteur plateau tournant micro-onde
Newsgroups: fr.rec.bricolage
From: Gauloisjesuis <nonmaisnon@maisnon.fr>

CUT...

> d'autant qu'aujourd'hui en occasion on a mieux pour presque rien
>
> dans ce domaine aussi, il ne faut pas acheter neuf
>
> jdd

Mouaiii ! à côté de chez moi il y a un magasin Envie qui récupère,
répare et revend de l'audio, électroménager, etc .., déjà deux conflits
avec eux sur du matériel encore sous leur garantie, pour un ami avec un
lave linge qui fait sauter le différentiel et pour mon voisin avec sa
plaque de cuisson qui se coupe aléatoirement, à chaque fois c'est
pareil, quand tu leur ramènes, ils disent qu'avec eux ça marche et que
c'est ton installation qui déconne, il faut les menacer plusieurs fois
de recours avant d'avoir gain de cause. Ces sociétés, c'est de la remise
en état vite fait à minima. J'ai eu l'occasion de discuter avec le soit
disant dépanneur pour le lave linge, je ne lui confierais même pas de
remettre les lacets sur mes chaussures.
Alors acheter d'occasion .....reste à voir le pourcentage d'emmerdes à
venir par rapport à du neuf.
--
Gauloisjesuis ....... Pffff ! Bien sûr réfractaire, surtout aux cons, et
pour l'heure, bien représentés.