Deutsch   English   Français   Italiano
<65dcd77c$0$8237$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Subject: Re: [Turf] Je vais suivre le conseil de Paul A
Newsgroups: fr.sci.zetetique
Date: 26 Feb 2024 18:25:01 GMT

Le 26 Feb 2024 17:31:28 GMT, James Bond 007 a écrit :

> Le 26 février 2024 à 18:21 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> je n'ai pas confiance en toi surtout.

Le fait est : vous dîtes une chose et son contraire.

> ne viens pas commenter ce que tu ne connais pas.

C'est vous qui vous contredisez en l'espace de deux messages :

```
Un conseil, vous voulez gagner de l’argent, vous avez confiance en moi et
au sciences occulte, vous avez confiance en ce que je dis, alors jouez
2-3-6 en trio a toutes les courses de Vincennes et Cagne sur Mer, ça va
payer.
```

```
J'ai perdu assez d'argent comme ça!
```

La question en charte (pour une fois) reste : jusqu'où s'étend votre biais
de confirmation ?

Très loin visiblement.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se