Deutsch   English   Français   Italiano
<65dcda27$0$11910$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [Turf] Je vais suivre le conseil de Paul A
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 26 Feb 2024 18:36:23 GMT

Le 26 février 2024 à 19:25 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> Le fait est : vous dîtes une chose et son contraire.

> C'est vous qui vous contredisez en l'espace de deux messages :
>
> ```
> Un conseil, vous voulez gagner de l’argent, vous avez confiance en moi et
> au sciences occulte, vous avez confiance en ce que je dis, alors jouez
> 2-3-6 en trio a toutes les courses de Vincennes et Cagne sur Mer, ça va
> payer.
> ```
>
> ```
> J'ai perdu assez d'argent comme ça!
> ```

> [...]

et alors ? ça ce met en place pour l'instant ne jouer pas la magie n'est
pas prête, et puis de toute façon quand j'aurais ma méthode je ne l'a
révèlerais pas car vous ne le mérité pas.

vous souhaité que je perde et je me demande bien pourquoi ? jalousie ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.