Deutsch   English   Français   Italiano
<65ddd153$0$2980$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [Turf] Je vais suivre le conseil de Paul A
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 27 Feb 2024 12:11:00 GMT

Le 27 février 2024 à 00:53 , Ray_Net, S'est exprimé :

> In article <65dc9117$0$7524$426a74cc@news.free.fr>, james.bond.007@meta-science.fr says...

> Lorsque je disais:
>
> "je peux Trouver"
> NON ! il n'y a aucune formule ...
>
> J'avais raison, comme tu n'a pas trouvé la formule pour gagner, tu stoppe les frais :-)

ce n'est pas parce que ça ne fonctionne pas du premier coup que ça ne
fonctionnera pas un jour, ça ne fait même pas un mois que je fait des
formules magique pour gagner au Turf.

Je suis sur la bonne voie sur le plan occulte, mais faut peut être faire
mieux et encore d'autres choses.

je me suis rendu compte qu'il est peut être un peu tôt pour ce qui est de
miser de l'argent véritable, je suis les courses tous les jours et je
simule un type de pari pour voir ce que ça donne, un pari comme il m'a
été indiqué par les esprits.

si je vois que je gagne plus d'argent que j'en mise avec cette méthode
alors je commencerais a investir de l'argent véritable et non plus virtuel.

ce qui est établie c'est que je comprend les formules occulte des
arrivés, mais je ne les devine pas encore.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.