Deutsch   English   Français   Italiano
<65ddd1c6$0$5262$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?UsOpZsOpcmVudGllbCA6IERpY2V3YXJlICjigKIxMTQ1IHA=?=
 =?UTF-8?B?cm9mKQ==?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 27 Feb 2024 12:12:54 GMT

Le 27 février 2024 à 08:29 , cc, S'est exprimé :

> ça marche les cartes pokemon ?

c'est un jeu, et je pense que ce jeu a son monde occulte, oui ça peut
marcher avec toutes jeux de cartes, ce sont des mondes occulte

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.