Deutsch   English   Français   Italiano
<65df3820$0$8226$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Subject: [flood] Re: [Turf] Virtualisation
Newsgroups: fr.sci.zetetique,fr.usenet.abus.d
Date: 28 Feb 2024 13:41:52 GMT

Le 28 Feb 2024 11:47:37 GMT, James Bond 007 a écrit :

> Le 28 février 2024 à 01:14 , Ray_Net, S'est exprimé :

> oui puisque j'affirme que je vais gagner de l'argent en faisant de la
> magie sur le Turf, la zététique s'intéresse au domaine de la magie.

```
OBJET :
Analyse critique et discussions sur des sujets et allégations
controversées (réputés surnaturels, paranormaux)
```

1. vos résultats réels au turf n'ont RIEN d'extraordinaires : vous perdez
de l'argent comme tout le monde.

2. vos résultats occultes au turf sont IRRÉFUTABLES, sauf à y dénicher une
contradiction interne (ce n'est pas compliqué), mais

3. vous refusez TOUTE analyse critique de vos affirmations, y compris et
surtout quand vos propres affirmations mènent à des contradictions, parce
que

4. vous refusez TOUTE discussion critique a priori

Vous n'êtes définitivement pas en charte sur fsz. Et ce n'est pas faute de
vous l'avoir déjà expliqué.

Et je ne parle même pas des usages, encore moins de la nétiquette, que vous
méprisez allègrement et que vous êtes bien fier de mépriser avec toute la
morgue imbécile qui caractérise les secoués du bocal dans votre genre.

D'autant que vous floodez sciemment fsz parce que vous voulez "votre
groupe"
```
je m'en bas les couilles de ton avis, t'as qu'a me mettre dans ton
killfile, mais je continuerais a publier ce que je veux sur zététique
temps qu'il n'y a aura pas de groupe sur l'ésotérisme dans .fr
```

fu2 fuad

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se