Deutsch   English   Français   Italiano
<65df4926$0$11893$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [flood] Re: [Turf] Virtualisation
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 28 Feb 2024 14:54:30 GMT

Le 28 février 2024 à 14:41 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> ```
> OBJET :
> Analyse critique et discussions sur des sujets et allégations
> controversées (réputés surnaturels, paranormaux)

je dis que je vais gagner grâce a la magie, donc ça toute ça place sur
zététique, ce sont tes multiple postes sur zététique qui sont hors
charte, ferme donc un peu ta grande gueule ça fera moins de pollution sur
zététique. tais toi!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.