Deutsch   English   Français   Italiano
<65e1a7e5$0$7528$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [flood] Re: [Turf] Virtualisation
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
 <65de0266$0$7534$426a74cc@news.free.fr> <65de0e26$0$11907$426a34cc@news.free.fr>
 <65de1aaa$0$11922$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.4048994d2a2e947098a318@news.individual.net>
 <65df1d59$0$2977$426a74cc@news.free.fr> <65df3820$0$8226$426a74cc@news.free.fr>
 <65df4926$0$11893$426a74cc@news.free.fr> <65e02cd9$0$3263$426a74cc@news.free.fr>
 <65e050f6$0$29743$426a74cc@news.free.fr> <65e17ca7$0$29766$426a74cc@news.free.fr>
Date: 01 Mar 2024 10:03:17 GMT

Le 1er mars 2024 à 07:58 , cc, S'est exprimé :

> James Bond 007 a formulé la demande :

> Non mais franchement !
> je cite "des croyants comme vous les athées"
> Les athées sont croyants maintenant !!
> -----------------------
> Athéisme
>
> Absence de toute croyance
> Au sens large, l'athéisme est défini comme l'absence ou le refus de
> toute croyance en quelque divinité que ce soit. Le terme s'oppose donc
> au théisme, toutefois cette définition ainsi posée ne permet
> ------------------------
>
> vous comprenez rien à rien.
> Mais bon, faut pas cherhcher.

Absence de toute croyance en l'existence en quelque divinité que ce soit.

mais si les divinité existe l'athée en niant l'existence des divinité ne
fait que croire quelle n'existe pas, c'est donc une croyance si on dis
des religieux qu'il sont croyant car il croit que les dieux existe et que
les athée ne sont pas des croyant alors qu'il croit que les ;dieux
n'existe pas ce serait illogique.

athée adj. et n. m. et f.
adjectif et nom masculin et féminin
Qui nie l’existence de Dieu. Une personne athée, des athées.

en croyant que les dieux n'existe pas, les athée s'engage sur une
croyance celle de la non existance des dieux.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.