Deutsch   English   Français   Italiano
<65e604ff$0$5274$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [flood] Re: [Turf] Virtualisation
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
 <65de0266$0$7534$426a74cc@news.free.fr> <65de0e26$0$11907$426a34cc@news.free.fr>
 <65de1aaa$0$11922$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.4048994d2a2e947098a318@news.individual.net>
 <65df1d59$0$2977$426a74cc@news.free.fr> <65df3820$0$8226$426a74cc@news.free.fr>
 <65df4926$0$11893$426a74cc@news.free.fr> <65e02cd9$0$3263$426a74cc@news.free.fr>
 <65e050f6$0$29743$426a74cc@news.free.fr> <65e17ca7$0$29766$426a74cc@news.free.fr>
 <65e1a7e5$0$7528$426a74cc@news.free.fr>
 <MPG.404c5e3fe8b1f4c798a321@news.individual.net>
 <m5HEN.11204443$ee1.6829784@fx16.ams4>
 <MPG.404dd33025a13e298a328@news.individual.net>
 <atVEN.1464857$hm1.609796@fx04.ams4> <65e4659f$0$5270$426a74cc@news.free.fr>
 <B85FN.1928331$eeq5.1415760@fx11.ams4> <65e4e210$0$29760$426a74cc@news.free.fr>
 <tkmFN.983878$zRoc.791021@fx10.ams4>
Date: 04 Mar 2024 17:29:35 GMT

Le 4 mars 2024 à 17:06 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Zéro n'importe quoi, c'est rien du tout. Zéro nourriture n'est pas plus
> de la nourriture que zéro kilo d'acier inoxydable. Dans les deux cas,
> c'est inexistant, quel que soit le "n'importe quoi" considéré. Rien
> n'est plus logique, c'est juste une question de définition et non
> d'intelligence, de logique, d'érudition, etc.

et tu dis que l'athée a zero croyance a propos des dieux ?

si il y en avait zéro alors il n'aurait aucun avis sur l'existence des
dieux, mais non il nie l'existence des dieux, donc il croit que les dieux
n'existe pas, et nier l'existence des dieux n'est pas zéro avis, n'est
pas zéro croyance, et de plus ce ne peut être qu'une croyance puisque pas
de preuve de l'existence comme de l'inexistence.

Autre chose : 0 ou 00 ou 000, est le code de TouT, TouT ce n'est pas
rien.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.