Deutsch   English   Français   Italiano
<65e606fa$0$6443$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [Turf] Virtualisation (03/03/2024)
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 04 Mar 2024 17:38:02 GMT

Le 4 mars 2024 à 17:28 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> E.H. est sans doute sincère quand il pense que les esprits lui soufflent
> des tuyaux hippiques. Jusqu'ici, ces tuyaux n'ont pas été bien
> terribles. Attendons la suite.

c'est clair que le tuyaux : anniversaire

ça paye pas du tout, j'ai pas du bien comprend ce qu'il voulait dire.

je vais voir a mon retour de vacance ce que je vais faire, des trios,
trois par courses, c'est encore plus dur, mais parfois ça me parle
tellement les trois premier, et ça arrive souvent mais pas les même mais
je peux peut être en choper quelques-uns, et là les trios ça paye bien,
ça peux financer plusieurs jours de paris rien qu'avec un trio gagné

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.