Deutsch   English   Français   Italiano
<65e61e94$0$29736$426a74cc@news.free.fr>

Date: Mon, 4 Mar 2024 20:18:43 +0100
Subject: =?UTF-8?Q?Re=3A_Niveau_de_patrimoine_pour_=C3=AAtre_riche_selon_la_?=
 =?UTF-8?Q?situation_=5Bwas=3A_Re=3A_Ah_si_j=E2=80=99etais_riche_!=5D?=
Newsgroups: fr.misc.finance,fr.misc.finance.immobilier
From: Olivier <"sailing.away(NO SPAM)"@freefr>

Le 04/03/2024 à 08:05, oscar nügel a écrit :

> vous souffrez d'hoplophobie. c'est assez courant comme maladie, mais
> ça ne fait pas de vous un être plus rationnel pour autant.
> les armes ne sont pas dangereuses en soi, c'est l'individu qui porte
> les armes qui l'est.
> ainsi, moi, c'est un voyou armé d'une kalachnikov devant la banque qui
> me ferait peur.
>
> oscar nügel

Vous allez un peu vite en besogne dans votre pseudo analyse psychologique !

Rassurez vous, je suis tout a fait rationnel, si il y a aux Philippines
des vigiles avec des M16, c'est que cela est nécessaire et qu'il peut
justement y avoir aussi des voyous armés de Kalachnikov qui s'attaque
aux banques.

Il y a par contre des pays, pas très loin ou il n'y a ni vigile armé, ni
dispositif de sécurité pour entrer dans les banques, et c'est que cela
n'est pas nécessaire, les vols avec violence ne sont pas dans la culture
des voyous locaux.

"les armes ne sont pas dangereuses en soi, c'est l'individu qui porte
les armes qui l'est." sur ce point, je suis tout a fait d'accord...
forcement, je suis rationnel 😉

--
Cet e-mail a été vérifié par le logiciel antivirus d'Avast.