Deutsch   English   Français   Italiano
<65e62c1e$0$3008$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: [Turf] Virtualisation (03/03/2024)
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 04 Mar 2024 20:16:30 GMT

Le 4 mars 2024 à 20:16 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> Vous venez d'écrire : "j[e] [n]'ai pas d[û] bien comprend[re] ce qu'il[s]
> voulait[ent] dire".
>
> Preuve donc que vos interprétations ne sont pas toujours les bonnes.

mon interprétation propos du turf.

cette histoire d'anniversaire ce peut être pour autre chose, vu que je
travail depuis bien longtemps sur plusieurs dossiers. sauf que j'ai cru
qu'il s'agissant du turf, reste plus qu'a savoir pourquoi ils me parle
d'anniversaire, est ce le mien ou d'un événement ?

faut pas être catégorique comme ça, a vouloir conclure et bâcler les
dossiers au premiers signe de faiblesse me semble être une attitude de
mauvaise foi.

tes propos ne valent pas un clou, tu es de nature de mauvaise foi sur les
question spirituelle, donc ferme là et dégage de zététique, tu ne produit
rien de zététique, tes juste une mauvaise langue à bites comme yoyo, une
langue de pute...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.