Deutsch   English   Français   Italiano
<65f866ac$1$5293$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?VmFpcy1qZSB0cm91dmVyIExBIG3DqXRob2RlIHBvdXIgbSc=?=
 =?UTF-8?B?ZW5yaWNoaXIgYXUgPT91dGYtOD9RP1R1cmYgPz89?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 18 Mar 2024 16:07:08 GMT

Le 18 mars 2024 à 16:38 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Pour une fois, E.H. ne s'obstine pas dans l'erreur. Voyons s'il saura
> nous raconter de façon objective la suite de son expérience (qui donnera
> une indication sur les capacités de ses esprits).

je ne me base plus sur ce que disent les esprits, j'essai de faire des
formules avec les nom et numéro de chevaux, là ça paye un peu, pas assez
pour faire de l'argent de pocher mais assez pour rejouer sans injecter de
la tune en plus, je joue tous les jours presque depuis le 5/3, et ce rien
que avec les gains amassé sans injecter de l'argent.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.