Deutsch   English   Français   Italiano
<65fd7ee2$0$3002$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Anonymat
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
 <65dcc7be$0$2978$426a74cc@news.free.fr> <l5o2igF7pddU1@mid.individual.net>
 <ut6q0e$28o8$1@cabale.usenet-fr.net> <l5og8eF9qioU2@mid.individual.net>
 <dbxUZjaV-TskaWjKWkBzwoy9gfk@jntp>
 <e8aevi9p68q472o6kt03d27qfaisd0elve@news.usenet.ovh>
 <F5aKN.2371584$tl1.2107439@fx03.ams4> <utbu60$uto$1@cabale.usenet-fr.net>
 <V3gKN.1438325$cE8e.1283682@fx09.ams4> <utidl6$1sgp$1@cabale.usenet-fr.net>
 <65fd3dbc$0$29769$426a74cc@news.free.fr> <utjlu4$2bau$1@cabale.usenet-fr.net>
 <65fd750f$0$5280$426a34cc@news.free.fr> <utjufu$2do8$1@cabale.usenet-fr.net>
Date: 22 Mar 2024 12:51:46 GMT

Le 22 mars 2024 à 13:44 , Olivier Miakinen, S'est exprimé :

> Et tu crois que ça pourrait être mon cas ? Jusqu'à preuve du contraire, tu
> n'es pas un Dieu dans ma cervelle qui pourrait savoir ce que je pense.

Je ne te parle pas de ce que tu pense, mais même ta pensée tes sur que tu
l'a maitrise a 100%, quand tu pense subitement a quelque chose tu pense
que c'est ta maitrise de ta pensé qui a fait ça ? non ? oui ? ou ton
intuition ? tu sais de quoi est faite l'intuition ? les esprits on une
influence sur ton subconscient d'ou surgie ton intuition, il n'y a pas
que eux ton subconscient aussi a ça propre intuition, mais sache une
chose une bonne partie de ce que tu pense et que tu pense que ce sont tes
pensée que tu a choisi sont en faite des influences spirituelle qui ton
fait penser ce quelle avait envie que tu pense.

je te parle d'expérience et je pense que c'est comme ça pour tous le
monde.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.