Deutsch   English   Français   Italiano
<65fefbed$0$3015$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?UHVibGljYXRpb24gZHUgbcOqbWUgbWVzc2FnZSBwbHVzaWU=?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 23 Mar 2024 15:57:33 GMT

Le 23 mars 2024 à 16:50 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> Je vous ai déjà répondu longuement et de nombreuses fois : "pas
> nécessairement".
>
> Maintenant n'oubliez pas de *ne surtout pas* répondre :
>
> N'ayant pas d'avis sur A, tient-on A pour vrai ?
> [ ] OUI [ ] NON
>
> N'ayant pas d'avis sur A, tient-on A pour faux ?
> [ ] OUI [ ] NON
>
> Faîtes diversion, du HC, insultez, comme d'habitude quoi. Mais surtout ne
> vous avisez pas de cochez les cases. Surtout pas.

je ne vais pas répondre a des question qui n'ont rien a voir avec le
sujet du début et surtout quand elle essai de mentir sur la réalité celle
que l'athée une position sur l'existence des dieux.

pour les insulte il est tout naturel de dire merde ou putain quand on ce
cogne, c'est la même chose avec toi quand tu te fou de la gueule des
gens, je me dis merde et putain quand je te lis, car tu dépasse les borde
du respectable...

tu viens encore de te mordre de la queue, tourner en rond!

Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>

tes un serpent :

<https://www.dropbox.com/s/8enympkacl1kqvl/07%20-%20Serpent.jpeg?dl=0>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>