Deutsch   English   Français   Italiano
<65ff0bfd$0$2587$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?UHVibGljYXRpb24gZHUgbcOqbWUgbWVzc2FnZSBwbHVzaWU=?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 23 Mar 2024 17:06:06 GMT

Le 23 mars 2024 à 17:40 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> [...]
>
> N'ayant pas d'avis sur A, tient-on A pour vrai ?
> [ ] OUI [ ] NON
>
> N'ayant pas d'avis sur A, tient-on A pour faux ?

mais je n'ai pas envie de répondre a une question qui sert de diversion
au vraies question qu'il faut ce poser.

est ce que l'athée sait que les dieux n'existe pas ?

ça c'est une vraie question sur le sujet de départ de cette conversation.

tes deux questions sont d'aucun intérêt puisque le religieux ou l'athée
on un avis sur l'existence des dieux.

qu'est ce que t'as à insister comme ça sur un truc qui ne m'intéresse pas
puisque ne correspond pas au deux cas, athée et religieux ?

quelqu'un ici pour lui dire que c'est un gros con ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>