Deutsch   English   Français   Italiano
<65ff2572$0$29764$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?UHVibGljYXRpb24gZHUgbcOqbWUgbWVzc2FnZSBwbHVzaWU=?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 23 Mar 2024 18:54:42 GMT

Le 23 mars 2024 à 19:40 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> Si, si : vous avez plus de 6 ans, les réponses sont triviales, elles ne
> peuvent en aucun cas prouver l'inconsistance de vos résonnements (oui, vous
> résonnez). L'habituel.
>
> En attendant vous avez (encore !) oublié de répondre :
>
> N'ayant pas d'avis sur A, tient-on A pour vrai ?
> [ ] OUI [X] NON
>
> N'ayant pas d'avis sur A, tient-on A pour faux ?
> [ ] OUI [X] NON

voilà répondu

maintenant les mids qui prouve que j'aurais fait allusion du contraire,
pas de mid tu perd toute crédibilité.

a ton tour de répondre à des questions

L'athée sait que les dieux n'existe pas ?
[ ] OUI [ ] NON

L'athée nie ou ne croit pas en l'existence des dieux ?
[ ] OUI [ ] NON

Nie ou ne pas croire en l'existence des dieux est-ce ne pas avoir d'avis
à propos de leur existence ?
[ ] OUI [ ] NON

si tu ne joue pas le jeu des questions, va te faire enculer! ok!!!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>