Deutsch   English   Français   Italiano
<65ff28ec$0$11902$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?UHVibGljYXRpb24gZHUgbcOqbWUgbWVzc2FnZSBwbHVzaWU=?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 23 Mar 2024 19:09:33 GMT

Le 23 mars 2024 à 19:55 , Eric M, S'est exprimé :

> Je ne peux plus annuler parce que vous avez foutu un bordel noir ici.

> Je n'ai pas de meute et votre intervention prouve juste que vous ne
> progressez pas.
> EOT pour le coup, y'a déjà deux débiles qui polluent en boucle ici.

je ne pollue pas je viens signaler un abus du réseau sur zetetique, mais
comme tu ne peux pas prendre la défense de thomas alexandre un de tes
membre de la meute au vu de l'évidence même de son abus du réseau et que
tu ne m'aime pas ça fait donc deux, ouais.

la meute c'est simple pour l'identifier, très simple, ce sont tous ceux
qui on voté non pour la création du forum fr.soc.esoterisme.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>