Deutsch   English   Français   Italiano
<65ffe685$2$29744$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: Anonymat
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 24 Mar 2024 08:38:30 GMT

Le 24 mars 2024 à 08:29 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Vous aurez remarqué que, dans la mesure du possible, je vous réponds sur
> le fond une fois pour toute à chaque changement de sujet dans une
> discussion, puis je vous laisse troller tout seul. J'encourage les
> autres interlocuteurs à agir de même : on vous explique pourquoi votre
> argumentation ne vaut rien, puis on vous laisse à vos croisades
> donquichottesques.

Tu critique Eric M, mais est t'il plus intelligent que toi finalement,
fait il lui aussi cette erreur de logique tu fait et que thomas alexandre
fait ?

dire que ne pas croire A est ne pas avoir d'avis sur A ?

hein qu'en dit il Eric M, sur ce biais de logique que vous entretenez ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>