Deutsch   English   Français   Italiano
<65ffff9e$0$3263$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Il croit...
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 24 Mar 2024 10:25:35 GMT

Le 24 mars 2024 à 11:08 , robby, S'est exprimé :

> mais c'est pas vrai, apres TOUTES ces années, tu en es toujours bloqué là ?

ce n'est pas moi qui suis bloquer mais paul aubrin et thomas alexandre

que dis tu de ça : ne pas croire A c'est avoir aucun avis sur A

tu trouve ça sensé ?

nous somme bloqué sur ça parce que personne ne veux intervenir dans cette
conversation, alors qu'il suffit de une ou deux personne de plus dans la
conversation pour peut être mettre une fin sur cette histoire.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>