Deutsch   English   Français   Italiano
<66005df0$0$2578$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Test de Logique
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 24 Mar 2024 17:08:00 GMT

Le 24 mars 2024 à 17:58 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> J'ai coché les cases.
>
> Bye ! 🤍

c'est faux, tu ment... tu n'as pas répondu conventionnement comme le
ferait une personne intelligente au questions...

je te le remet ça pas difficile il faut cocher les cases et rien d'autre,
pas de commentaire pas besoin, pas de développement les questions sont
simple et ce suffise a elle même.

si tu ne le fait pas alors tu admet ta défaite et ton idiotie le
questionnaire reviens a avoir peur du questionnaire.

c'est pourtant une bonne synthèse des questions que l'ont ce pose depuis
quelques jours.

Test de Logique

L'athée n'a pas d'avis sur l'existence de Dieu ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée ne croit pas en l'existence de Dieu ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée croit que Dieu n'existe pas ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée sait que Dieu n'existe pas ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée sait que Dieu existe ?
OUI[ ] NON[ ]

L’athée ne sait pas si Dieu existe ou non ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée Nie l'existence de Dieu ?
OUI[ ] NON[ ]

L'athée ne croit pas et croit en même temps que Dieu existe ?
OUI[ ] NON[ ]

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>