Deutsch   English   Français   Italiano
<66008d33$0$8229$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Il croit...
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 24 Mar 2024 20:29:39 GMT

Le 24 mars 2024 à 21:08 , Paul Aubrin, S'est exprimé :

> Ne pas croire qqch, est équivalent à une absence de croyance sur qqch,
> zéro croyance sur ce qqch. Zéro n'importe quoi, c'est rien, rien du tout.

ce que tu dis est valable sur un integer, ou un double, mais pas sur un
booléen.

l'existence de Dieu est binaire.

logiquement si tu ne crois pas en son existence tu crois en son
inexistante.

si tu ne crois pas que c'est vrai c'est que tu crois que c'est faux.

tu peux dire je ne sais pas, mais dans la définition traditionnel de
l'athéisme l'athée croit que c'est faux que Dieu existe car il ne croit
pas que c'est Vrai que Dieu existe.

c'est dingue de voir ses athée qui ce croit avoir la cervelle exempter de
toute croyance alors que la base même l'axiome même de l'athéisme est une
croyance.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>