Deutsch   English   Français   Italiano
<6600a545$0$29746$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Il croit...
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 24 Mar 2024 22:12:22 GMT

Le 24 mars 2024 à 22:52 , Thomas Alexandre, S'est exprimé :

> Qui est la négation de "il est possible de ne pas avoir d'avis sur
> l'existence de Dieu"
>
> Que vous tenez pour vrai également.

non, j'ai jamais dis ça! apporte les mids ou je dis ça, sinon ferme ta
grande gueule de mythomane!

ta logique bidon que tu as publiés 100 fois sur le groupe en copier
coller est que ne pas croire est ne pas avoir d'avis.

sans blague faut vraiment avoir le cerveau ramollie pour proférer une
telle erreur 100 fois malgré les explications multiples et diversifiés
qui te prouve que tu te fourvoie.

mais c'est sur que si tu t'arrête a la premier ligne des paragraphe qu'il
l'explique et ne lis pas plus loins tu ne risque pas d'être au courant
que tu te plante gravement en logique binaire.

en faite tu n'écoute que toi...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet : <https://miniurl.be/r-5b0j>