Deutsch   English   Français   Italiano
<660296f4$0$8246$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Test de Logique
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 26 Mar 2024 09:35:48 GMT

Le 24 mars 2024 à 15:00 , James Bond 007, S'est exprimé :

> [...]
> OUI[ ] NON[ ]
>
> L'athée ne croit pas en l'existence de Dieu ?
> OUI[ ] NON[ ]
>
> L'athée croit que Dieu n'existe pas ?
> OUI[ ] NON[ ]
>
> L'athée sait que Dieu n'existe pas ?
> OUI[ ] NON[ ]
>
> L'athée sait que Dieu existe ?
> OUI[ ] NON[ ]
>
> L’athée ne sait pas si Dieu existe ou non ?
> OUI[ ] NON[ ]
>
> L'athée Nie l'existence de Dieu ?
> OUI[ ] NON[ ]
>
> L'athée ne croit pas et croit en même temps que Dieu existe ?

Je reformule le questionnaire en plus clair :

Test de Logique

L'athée n'a pas d'avis sur l'existence de Dieu ?
VRAI[ ] FAUX[ ]

[...]

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>