Deutsch   English   Français   Italiano
<66042cfb$0$29751$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.maths
Subject: Re: Test de Logique
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 27 Mar 2024 14:28:11 GMT

Le 27 mars 2024 à 14:53 , Benoît L., S'est exprimé :

> Nonobstant quelques doutes, le 27 mars 2024 à 13:23, James Bond 007 se
> permit de dire :

> Qui vaut celle des croyants.
>
> En fait il n’y a que ceux qui ne sont pas sûrs qui sont bons en logique.

exactement et l'athée en niant l'existence de Dieu en ne croyant pas en
l'existence de Dieu donc en croyant que Dieu n'existe pas, son nul en
logique car ils pense que il sont exempté de croyance alors que c'est
faux...

l'athée a tellement foi qu'il ne croit en rien que il ne ce rend pas
compte que ne pas croire reviens a croire le contraire si c'est une
valeur binaire. existe ou n'existe pas est une valeur binaire. ne pas
croire vrai c'est croire faux.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>