Deutsch   English   Français   Italiano
<66055256$0$3260$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: On est antiracistes
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 28 Mar 2024 11:19:51 GMT

Le 28 mars 2024 à 10:37 , roaringriri, S'est exprimé :

> Outre le fait que ce chiffe est faux et sort des réunions de bar du FN,
> vous ne vous occupez que de la délinquance interdite, c'est à dire celle
> qui est directement fabriquée, par la délinquance économique légale, qui
> elle, tue et vole 100 fois plus en toute impunité.

je suis allez payer une amende aujourd'hui au bureau des amende, il y
avais un couple de vieux français pour payer un stationnement une autre
femme pour un stationnement aussi deux arabes dont l'un j'ai entendu son
histoire il paye en échéancier 6000 euros et dis à la caisse que il
arrête ces bêtises et qu'il veux retourner en Algérie et dernière il a
une africaine noire elle je ne sais pas pourquoi, je suis passé avant et
suis partie avant.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>