Deutsch   English   Français   Italiano
<66055a0d$0$2982$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: La gauche ultra attaque la droite
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 28 Mar 2024 11:52:45 GMT

Le 28 mars 2024 à 12:47 , Lebref, S'est exprimé :

> Totor :

> Oui, ça craint, en tout cas bravo à la droite qui défend le Hamas :
> https://www.instagram.com/sciencespasddebat/p/C5BGC6DNj5a/

Que dire de ça ? :

<https://www.dropbox.com/scl/fi/ha6v99wqasfqlp4ttcn3n/Capture-d-cran-2024-03-25-18.59.14.jpg?rlkey=8d6s8t70i9ytw77orwofpbhfi&dl=0>

Capture d’écran 2024-03-25 à 18.59.14

C'est une capture prise sans faire exprès à 18h59m14s, le 25/03/2024,
jour de pleine lune Blanche, Symbole de la Magie Blanche a sont plus Haut
Potentiel

Saint Eric(18/5) Croix Glorieuse(14/9)

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>