Deutsch   English   Français   Italiano
<66069641$0$2558$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Subject: Re: =?UTF-8?B?QW5udWxhdGlvbiBlcnJvbm7DqWUgZHUgbWlha2lib3Q=?=
From: James Bond 007 <james.bond.007@meta-science.fr>
Date: 29 Mar 2024 10:21:53 GMT

Le 28 mars 2024 à 23:08 , llp, S'est exprimé :

> Olivier Miakinen <om+news@miakinen.net> composa la prose suivante:

> Et pourtant tu disais que cet "utilisateur est à surveiller"
> Pour deux HS !!!
> Pour mémoire: <usesma$1u5g$1@cabale.usenet-fr.net>
>
> Et là, nous avons un Thomas Alexandre qui explose le BI et avec
> des messages complètement HS sur fuad et quelle réaction de ta
> part: aucune...
>
> Donc oui, cela prouve le deux poids deux mesures dont je parlais
> ainsi que le harcèlement que je subis.

comme ont dit, l'enfer est pavés de bonne intentions, ils condamne les
innocents et pardonne les délinquants...

+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.