Deutsch   English   Français   Italiano
<66071bb5$0$3015$426a74cc@news.free.fr>

Date: Fri, 29 Mar 2024 20:51:18 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE9vb2gsIGPigJllc3QgdHLDqHMgaW50w6lyZXNzYW50IMOnYQ==?=
Newsgroups: fr.soc.politique
From: Le canard profond <deepduck@duckpond.net>

Le 29/03/2024 à 20:10, K. a écrit :

> Il zozote et il parle vite, j'ai du mal à suivre. Mais comme toujours,
> ce sont des insinuations, sans faits précis (sauf les agressions qu'il
> dit avoir subies, peut-être).
>
> En tout cas, rien qui vient appuyer les accusations lancées par Lebref
> concernant Malhuret et Meyer Habib.
> Merci quand même d'avoir essayé de venir à son secours.

Ah, vous teniez à parler d'eux ?

Bon, il y en a un qui a une double nationalité d'un pays soutenu
financièrement à bout de bras par les USA depuis le début, avec des
sommes crevant les plafonds. Donc tous les ressortissants de ce pays
sont par construction payés par les services des affaires étrangères des
USA.

Pour Malhuret, il a commencé au PSU, dont tout le monde disait quand
Rocard y était que c'était la "gauche américaine". Rocard, membre du CFR
(council on foreign relations, filiale américaine du RIIA/Chatham
house). Puis avec la bande à Léo, il a rejoint tous les anciens
d'Occident, qui était aux USA ce que la chemise est au cul.

Occident, c'est devenu le GUD, qui est devenu l'Union des étudiants de
droite, le mouvement de jeunesse de Nathalie Ducoulombier devenue Loiseau.

Les "pro-européens", c'est toujours des gens qui ont une ligne directe
avec les USA, dès l'époque de Retinger, Bernhard zur Lippe Biesterfeld
(Lockheed), Averell Harriman, Dean Acheson, etc.

Le 10 juillet 40, la plupart de ceux en âge d'être parlementaire ont
voté oui à Pétain, comme notamment le répugnant agent étranger
multi-cartes qu'était Robert Schumann, qui a fait la 1re guerre mondiale
sous uniforme allemand et la déclaration de 1950 sous la supervision de
Dean Acheson. Puis ceux qui sont arrivés ensuite à Vichy et ont eu la
francisque des mains de Pétain comme Mitterrand avant de penser à leur
avenir en janvier 43, l'instant Stalingrad où ils se sont réunis à
quatre dans une cave pour faire un bridge et pour se distribuer
mutuellement des brevets de "résistance" ("je suis le capitaine Kléber,
toi le commandant Iéna, toi le lieutenant Marceau et toi le colonel
Friedland : nous fondons le réseau Étoile-Charles-deGaulle, dont nous ne
parlerons à personne avant l'année prochaine").

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U