Deutsch   English   Français   Italiano
<6608416b$0$7542$426a74cc@news.free.fr>

From: Monsieur Henri <monsieur@henri.org>
Newsgroups: fr.soc.economie,fr.soc.politique
Subject: Re: =?utf-8?B?UHLDqWzDqHZlbWVudHM=?= sur les revenus du capital
Date: Sat, 30 Mar 2024 17:44:23 +0100

sam. 30 mars 2024,  ALabenne <ALabenne@yopmail.com> disait :

> Le 29/03/2024 =C3=A0 13:07, roaringriri a =C3=A9crit=C2=A0:

> dans le m=C3=AAme genre, l'APL (Aide Personnalis=C3=A9e au Logement) fait=
 un
> transit rapide sur le compte bancaire du locataire avant d'arriver
> finalement sur celui du proprio.
> Et y a personne pour d=C3=A9noncer la supercherie, au contraire, tout le
> monde veut encore plus d'APL.
>  Les proprios applaudissent. (Je serais proprio, j'applaudirais aussi.)

Si les propri=C3=A9taires ne gagnaient pas de pognon, ils n'investiraient p=
as
dans la construction de logements et cela cr=C3=A9erai de la p=C3=A9nurie.
L'alternative aux aides sociales au logement est la nationalisation des
logements locatifs. On peut =C3=AAtre pour ou contre, il faut choisir.

--=20
Mr H.
=3D=3D=3D=3D=3D