Deutsch   English   Français   Italiano
<66087058$0$5269$426a74cc@news.free.fr>

Date: Sat, 30 Mar 2024 21:04:40 +0100
Subject: =?UTF-8?B?UmU6IE9vb2gsIGPigJllc3QgdHLDqHMgaW50w6lyZXNzYW50IMOnYQ==?=
Newsgroups: fr.soc.politique
From: Le canard profond <deepduck@duckpond.net>

Le 30/03/2024 à 20:02, K. a écrit :

> Certes, mais vous êtes bénéficiaire, vous aussi, de l'aide militaire que
> les États-Unis versent à Israël.

Ben voyons

> Imaginez qu'Israël se retrouve en situation d'infériorité militaire face
> à l'Iran et à ses bras armés que sont le Hezbollah et désormais le
> Hamas. On assisterait alors à la naissance d'un super État islamique qui

s'allierait avec les extra-terrestres pour passer la France au rayon
laser de la mort.

> Pour résumer votre point de vue : être atlantiste, c'est forcément être
> corrompu.

Tout dépend du sens que vous donnez au mot, que je n'ai pas utilisé.

https://www.cnrtl.fr/definition/corrompre

"Dénaturer, dégrader en détruisant ce qui est intègre, sain, honnête et
constitue une valeur morale."

--
https://www.youtube.com/watch?v=krErY7ORb2U