Deutsch   English   Français   Italiano
<66089c66$0$8249$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.religion
Subject: Re: Les ailes de Saint Jean Baptiste
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 30 Mar 2024 23:12:38 GMT

Le 30 mars 2024 à 23:15 , Richard Hachel, S'est exprimé :

>  Bieeeeen !
>
>  D'où les griefs débiles de ces fanatiques de musulmans qui voient là
> trois Dieux,
> et pensent que la religion chrétienne est une Trinité corporelle, alors
> qu'au contraire c'est le monothéisme le plus pur de toutes les religions.
>

>  Le problème qui se pose est celui des pauliniens, qui ont fait de Jésus
> le Fils de Dieu égal à Dieu.
>
>  Il va de soi que les musulmans, hommes très pragmatiques, s'engouffrent
> dans la brèche et font bien du dégât sur les terres chrétiennes qu'ils
> viennent squatter.

> [...]

le raélisme est arrivé très tard après le monothéisme sinon ce serait
cette religion athéiste qui serait la grande religion du monde ou de
nombreux peuple...

jesus n'était rien d'autre qu'un rael d'aujourd'hui, un endormeur de
faible d'esprit...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>