Deutsch   English   Français   Italiano
<660a81bc$0$3273$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: =?UTF-8?B?QmVuamFtaW4gTmV0YW55YWhvdSBlc3QgZMOpY8OpZMOp?=
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 01 Apr 2024 09:43:24 GMT

Le 1er avril 2024 à 11:12 , Poison d'Avril, S'est exprimé :

> Dans les milieux autorisés l'information circule rapidement :
> Benjamin Netanyahou s'est étranglé avec sa hernie.
>
> Emmanuel Macron a ordonné à l'armée française de parachuter des caisses de
> champagne sur la bande de Gaza afin que les Palestiniens puissent fêter
> dignement cette heureuse nouvelle qui enchante l'Entité sioniste, le
> Proche-Orient et, au-delà, le monde entier.
>
> Néanmoins, au Qatar les dirigeants du Hamas pleurent la mort d'un ami qui a
> tant fait pour l'organisation de résistance islamique.
>
> Sur FSP il y aura des pleurs et des grincements de dents, mais avec un peu
> [...]

tu poste 18 lignes, le chien l'ennemie du chat qui est le juif

tu poste à 11h12m18s

Toussaint(1/11)

Procès Gagné(218)

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>