Deutsch   English   Français   Italiano
<660b16dc$0$3258$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: =?UTF-8?B?UmV2ZW5kaXF1ZXIgdW4gY29uc2Vuc3VzIGVzdCBhZG1ldHQ=?=
 =?UTF-8?B?cmUgbWFucXVlciBkZSBwcmV1dmVzICBhZMOpcXVhdGVzLi4u?=
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 01 Apr 2024 20:19:40 GMT

Le 1er avril 2024 à 21:15 , Richard Hachel, S'est exprimé :

>  Jacques Lavau a peut-être des connaissances intéressantes sur certains
> sujets, genre la physique ondulatoire.
>
>  Mais il n'a pas l'ombre de mon niveau en physique relativiste théorique.
>
>  Il ne peut donc pas intervenir, même sur un sujet aussi simple qu'un
> Langevin.
>
>  Pour le reste, tu n'as pas, toi non plus le niveau, tes commentaires sont
> d'une rare idiotie.

juste une question, ça te sert à quoi pour améliorer ta vie cette
connaissance ?

ça te protège, ça te fait gagner de l'argent, de la santé, de la fidélité
de l'amour, ça tes sert à quoi ? tu gagne quoi a passer autant de temps
avec ce truc ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>