Deutsch   English   Français   Italiano
<660b29ae$0$11906$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Subject: Re: Spam pour un site de voyance
Newsgroups: fr.usenet.abus.d
Date: 01 Apr 2024 21:39:58 GMT

Le Tue, 26 Mar 24 22:02:36 +0000, Eric M a écrit :

> Oui

[x] OUI

>, mais bon :

Mais [x] NON ?

> - Vous venez vous-même d'exploser le BI.

ET ALORS ?

Parce que vous êtes bien mignon, Eric M. mais là vous frôlez la
contradiction performative : EN QUOI UN FAIT AVÉRÉ INCONTESTABLE pourrait-
il être tout d'un coup contestable en vertu de je ne sais foutre quoi ?

Mmmh ?

> - Vous êtes engagé dans une sorte de guerre avec ce contributeur* depuis
> des années, guerre qui est extrêmement polluante et détruit
> littéralement les groupes où elle se tient (avant francom.esoterisme,
> aujourd'hui fr.sci.zetetique).

Rien que ça ? Dîtes, je m’éclipse une semaine (fini le BI et tout) et
quoi ? fsz est tout aussi moribond aujourd'hui qu'avant-hier que le reste
de Usenet. Attention, je ne dis pas qu'il n'y a pas des contributeurs qui
leurk (il y en a) mais aucun (ou trop peu) ne contribue.

Quant à francom : le forum était *déjà* mort, phagocyté par la purée. Et
fsz en prend le chemin.

Vous pouvez me reprochez d'avoir explosé le BI, oui ([x] OUI) mais vous ne
pouvez pas me reprocher une quelconque "volonté" de mettre à mort un forum
dont *tout le monde* le laisse mourir.

Et votre posture, déclamant les procès d'intention comme on égrène un
chapelet, n'est que pure hypocrisie.

> - C'est un spam incontestablement

Incontestablement mais ce que vous contestez.

> mais le BI n'est pas dépassé, la règle
> actuelle nécessite un BI de 4.

Vous étiez le même à m'expliquer que les spams ont, par définition, un BI
infini.

Alors ?

> Bref, prenez une journée loin d'usenet ou juste parlez à d'autres gens
> que cette personne

Oui maman.

> sinon

Sinon rien. Je ne vous ai pas attendu. Vos conseils d'utilisation
autocontradictoires sous forme de "oui mais non", vous les remballez.

Je m'en contrefous par définition.

> *Qui tient par ailleurs des propos détestables et pour lequel on doit
> programmer des robots pour qu'il ne pollue pas trop je vous l'accorde.

Qui est "on" ? C'est ben mignon d'asséner des "yakafokeu", si c'est pour
délester sur "les autres" le job, comment dire ? Sortez vous les doigts du
cul.

Parce que, ne vous y trompez pas, question de faire le job, techniquement,
un coup de php, de go ou de python (avec un peu de shell parce que bon hein
merde quoi) et c'est juste fait.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se