Deutsch   English   Français   Italiano
<660d8eec$0$11929$426a74cc@news.free.fr>

From: Thomas Alexandre <none@no.invalid>
Subject: Re: Spam pour un site de voyance
Newsgroups: fr.usenet.usages
Date: 03 Apr 2024 17:16:28 GMT

Le Wed, 03 Apr 24 13:50:29 +0000, Eric M a écrit :

> Donc c'est bien une engueulade,

Je vous dis "c'est en charte" et vous me répondez "donc c'est bien une
engueulade" ??

Vous ne savez pas distinguer une erreur de raisonnement de la personne qui
la commet ? une démonstration rationnelle (qui vise l'erreur) d'une série
d'attaques personnelles (qui visent la personne) ?

> donc [...]

Présupposé faux, conclusion fallacieuse.

> Avez-vous récemment ouvert un fil en charte non polémique et non destiné
> à clasher une personne ?

Aucun de mes posts n'est destiné à "clasher" qui que ce soit, d'autant
qu'aucun de mes posts n'est polémique, bien au contraire : ils ne font
qu'énoncez des évidences logiques qui font totalement consensus.

> Tenez, je fais suivre sur un forum désert, allez-vous respecter ?

Pourquoi ne le respecterai-je pas ?

Quand je vous dis que vous égrenez les procès d'intention comme un
chapelet, vous m'en avez encore fait une belle ribambelle là, à chaque
paragraphe, du début à la fin.

--
"Ce qu'il faut au fond pour obtenir une espèce de paix avec les hommes,
(...) c'est leur permettre en toutes circonstances, de s'étaler, de se