Deutsch   English   Français   Italiano
<6610144b$0$8220$426a74cc@news.free.fr>

From: "mic54" <lesurfeur@free.fr>
Newsgroups: fr.rec.philatelie
Subject: Alençon, quelques informations.
Date: Fri, 5 Apr 2024 12:13:10 +0200

Alençon, quelques informations.

Bonjour,

https://www.facebook.com/groups/1180876685719924/permalink/1804965446644375/

Puisque nous étions à Alençon, revenons-y.

Il y a une flamme qui me semble plus difficile à trouver que les autres, c'est
celle de 1933.

C'est d'ailleurs la seule que j'ai trouvée.

Dommage la dernière ligne n'est pas lisible, mais elle est bien indiquée
dans les catalogues.

D'ailleurs en parlant de catalogue il est surprenant de remarque le
classement dans le catalogue Dreyfuss d'Alençon, classement alphabétique des
villes, or juste avant c'est Albi et après c'est Alais !

Dreyfuss indique bien les jumelée des premières années, mais il n'indique
pas les jumelées de 1932. Après quand l'utilisation n'est pas fréquente, il
faut que quelqu'un le remarque.

Si quelqu'un à une meilleure empreinte de la flamme de 1933 je suis
intéressé pour la reproduire.

Sincèrement,

Michel.