Deutsch   English   Français   Italiano
<6612d996$0$11918$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Slovaquie
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 07 Apr 2024 17:36:23 GMT

Le 7 avril 2024 à 17:42 , Lebref, S'est exprimé :

> P Cormoran :

> Pourquoi mentez-vous ?
> Pour renforcer votre soutien à l'empire du mensonge ?
>
> "Le président du Rassemblement national (RN) Jordan Bardella s’est dit
> jeudi (28 mars) contre une sortie du commandement intégré de l’OTAN tant
> que la guerre en Ukraine « est toujours en cours », affirmant au passage
> qu’il n’était pas totalement hostile aux livraisons de missiles français
> Scalp à Kiev."
>
> Et il ne s'agit que de quitter le commandement intégré, ce qu'il ne fera
> même pas. Bardella c'est la Meloni française.

Il va falloir calmer Macron ce mort vivant qui viens de l'enfer et calmer
tous les morts vivant de Usenet qui vienne de l'enfer par exemple les
lgbt, pornographe et antiraciste et pro semite, avant qu'une troisième
guerre mondiale ce déclare...

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>