Deutsch   English   Français   Italiano
<6612ffba$0$2573$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Slovaquie
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 07 Apr 2024 20:19:07 GMT

Le 7 avril 2024 à 21:35 , Totor, S'est exprimé :

> t'es pas foutu d'écrire une ligne sans fautes grotesques, pov con.
> --

des fautes de quoi ? qui te dis que ce sont des fautes ? et toi tes
capable d'assurer ton avenir ? parce que la plus grosse faute de la vie
c'est de ne pas assurer ça vie.

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>