Deutsch   English   Français   Italiano
<661573d8$0$2577$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Mila, elle en a
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 09 Apr 2024 16:59:04 GMT

Le 9 avril 2024 à 18:54 , Monsieur Henri, S'est exprimé :

> mar. 09 avril 2024,  K. <secwin88@yahoo.co.jp> disait :

> C'est un gros mensonge. Les occupants de la Palestine en 1948 étaient
> les descendants des occupants historiques de la région qui ont été
> éventuellement convertis à l'Islam. Il n'y a aucune trace d'une
> quelconque épuration ethnique de la région avant celle que les sionistes
> actuels essayent d'imposer.

Quand Dieu Rê passera avec ça Barque Sacrée au dessus de Jérusalem :

<https://www.dropbox.com/scl/fi/wt62nibgto73o1fsd8l3n/Capture-d-cran-2024-04-08-20.10.55.jpeg?rlkey=52egh6545d3cxnrrdr39qoecs&dl=0>

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>