Deutsch   English   Français   Italiano
<661657bb$0$7520$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: Re: Croire
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 10 Apr 2024 09:11:24 GMT

Le 10 avril 2024 à 01:10 , Ray_Net, S'est exprimé :

> In article <66153a00$0$3274$426a34cc@news.free.fr>, saints.innocents@meta-science.fr says...

> TOUTE AUTRE FORMULATION QUE:
>
> L'athée croit que les dieux n'existe pas
> Le Religieux croit que les dieux existe
>
> EST IDIOTE !!!
>
> Tout simplement parce qu'il es possible de prouver une existence de quelque chose alors qu'il
> est impossible de prouver l'inexistence de quelque chose.
>
> il ne s'agit pas d'une faute de logique, c'est que vous tortillez le cul pour essayer de vous
> mettre en valeur en prenant le contre-pied de la formulation correcte.

tu veux rester avec l'idée que l'athée n'a pas de croyance, mais c'est
faux, l'athée croit que les dieux n'existe pas, non il ne sais pas si il
existe ou pas, il préfère ne pas croire en leur existence ce qui reviens
en aboutissement a croire qu'ils n'existe pas.

ta foi athéisme te rend aveugle mec!

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>