Deutsch   English   Français   Italiano
<661695c2$0$2984$426a74cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.sci.zetetique
Subject: =?UTF-8?B?Q2FsdmluIEhhcnJpcyAmIER1YSBMaXBhIOKAkyBPbmUgS2k=?=
 =?UTF-8?B?c3MgKE9mZmljaWFsIFZpZGVvKQ==?=
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 10 Apr 2024 13:36:02 GMT

Calvin Harris & Dua Lipa – One Kiss (Official Video)

<https://www.youtube.com/watch?v=DkeiKbqa02g>

J’ai téléchargé le fichier vidéo et il est du 25/1/2024 à 23h06m, je suis
Né le 23/6 et Anneau coeur(2524)

One kiss is all it takes
Fallin' in love with me
Possibilities
I look like all you need

Let me take the night, I love real easy
And I know that you'll still wanna see me
On the Sunday morning, music real loud
Let me love you while the moon is still out

Something in you lit up heaven in me
The feeling won't let me sleep
'Cause I'm lost in the way you move, the way you feel

One kiss is all it takes
Fallin' in love with me
Possibilities
I look like all you need
One kiss is all it takes
Fallin' in love with me
Possibilities
I look like all you need

One
One
One
One

I just wanna feel your skin on mine
Feel your eyes do the exploring
Passion in the message when you smile
Take my time

[...]

See a wonderland in your eyes
Might need your company tonight

[...]

Écoutez " One Kiss "
sur Apple Music

TRADUCTION ONE KISS - CALVIN HARRIS

Un baiser, c'est tout ce qu'il faut
Pour tomber amoureuse de moi
Des possibilités
On dirait que je suis tout ce dont tu as besoin

Laisse-moi prendre la nuit, j'aime vraiment facilement
Et je sais que tu voudras encore me voir
Le dimanche matin, la musique vraiment forte
Laisse-moi t'aimer tant que la lune est encore sortie

Quelque chose en toi a éclairé le ciel en moi
Ce sentiment m'empêche de dormir
Car je suis dérouté par la manière dont tu bouges, par ce que tu ressens

[...]

Un
Un
Un
Un

Je veux juste sentir ta peau contre la mienne
Sentir tes yeux m'explorer
La passion dans tes messages quand tu sopuris
Prendre mon temps

[...]

Je vois un pays merveilleux dans ton regard
Je pourrais avoir besoin de ta présence ce soir

[...]

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
========== REMAINDER OF ARTICLE TRUNCATED ==========