Deutsch   English   Français   Italiano
<66170590$0$3269$426a34cc@news.free.fr>

Newsgroups: fr.soc.politique
Subject: Re: Ramadan
From: "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr>
Date: 10 Apr 2024 21:33:04 GMT

Le 10 avril 2024 à 22:51 , Monsieur Henri, S'est exprimé :

> mer. 10 avril 2024,  "SS.Innocents" <saints.innocents@meta-science.fr> disait :

> Ils ont raison.  Il n'y a pas que les musulmans qui le disent, C'est Eve
> qui nous a fait chasser du paradis terrestre et depuis cet événement
> nous devons gagner notre pain à la sueur de notre front, ç'est écrit
> dans la bible.
>
> .

je me demande pourquoi j'explique puisque les même bêtise sont redite.

c'est la mère divine des juifs qui a péché, la mère divine des juifs
n'est pas la Mère Divine Absolu, et cette mère divine des juifs a un
fâcheux problème elle veux faire pareil que la Mère Divine Absolu elle
s'y croit, elle veux les attributs comme Osiris et Horus, Isis la mère
divine des juifs est une eve pas Eve... Eve l'Originale n'a jamais péché.

ce n'est pas d'avoir essayez de la pervertir avec l'aide des juifs, mais
c'est un pari comme on peux le voir avec la ville de paris qui a pour
département 75 :

07 - Serpent

<https://www.dropbox.com/scl/fi/7ijxiocabdxb6a4xmkvv8/07-Serpent.jpeg?rlkey=cqo7u9kx24mfnrzrfldqiskj1&dl=0>

05 - Arbre

<https://www.dropbox.com/scl/fi/yb9sidjm1uu3r5o1jlbvy/05-Arbre.jpeg?rlkey=vii6nlw6v69dx69iwx3ckvllk&dl=0>

ce serait bien si vous parliez de chose que vous connaissez au lieur de
répéter les même connerie t'en qu'a faire si vous ne voulez pas m'écouter
taisez vous sur les sujet que vous ne connaissez pas.

tu n'as peut être pas vu mon poste de uajourd'hui a ce propos :

Ils vont finir par ce mettre d'accore sur leur mensonges ?

Conférence entre chrétiens, musulmans et juif...

Vont-ils enfin ce mettre d'accore sur leur mensonges ?

  \ /    Croire c'est le contraire de savoir,
-- o --  si j'y crois, je ne sais pas,
  / \    si je sais, pas la peine d'y croire.
+30 de BI = Photo Officielle de Thomas Alexandre de Usenet :
<https://miniurl.be/r-5b0j>